Language

art d’orfèvrerie

arte orafa filostil
arte orafa filostil

Know-How

Les contrôles de haute qualité et scrupuleux à chaque phase de production sont les éléments primaires de l’Atelier Filostil, possédant plus de 40 ans d’expériences et de savoir-faire dans la création de bijoux de haute qualité, où artisans et technologie avant-garde se mélangent, garantissant à nos clients une parfaite harmonie de design, volumes, formes et combinaisons mathématiques, au nom de l’exclusivité.

arte orafa filostil

Haut de Gamme

Chaque matériel noble chez Filostil est utilisé habilement pour la production de bijoux rares. Les créations d’une beauté incomparable, de vrais œuvres d’art habillent les vitrines de la Griffe de renommée internationale. Filostil : Le signe distinctif des bijoux haut de gamme!

arte orafa filostil

Cycle de Production

De la création de pièces uniques et inimitables à la fabrication à grande échelle, Filostil est le symbole des boutiques et bijouteries internationales. Chaque prototype satisfait fidèlement son design et la sagesse des techniciens d’orfèvrerie hautement spécialisés complète remarquablement le cycle de production afin d’atteindre un seul but : un produit fini d’une valeur de la plus haute qualité et d’esthétisme. Filostil : Votre partenaire productif dans le monde des bijoux!

arte orafa filostil

Atelier d’Orfèvrerie

L’artisanat ancien, tel que l’art de la fusion, est aujourd’hui mélangé à des instruments de haute technologie dans un espace moderne, dynamique et fonctionnel, où chaque phase du cyle de production est scrupuleusement contrôlé par un artisan minutieux et expérimenté : L’exécution parfaite de chaque bijou. L’expérience et le professionnalisme dans la création de bijoux et montres de haute qualité d’aujourd’hui rend l’atelier de bijoux Filostil l’une des entreprises les plus établies à Valenza, un centre international d’orfèvrerie.

arte orafa filostil

Rapidité et Précision

Le processus de fabrication arrive à la phase finale de nettoyage et possiblement de sa finition plaquée rhodium ou à la combustion de l’objet. Les bijoux et montres sont alors soumis à un contrôle final et une vérification très précise de l’inclinaison de chaque pierre. Dans le même temps, les temps actuels de chaque processus de fabrication pour chaque objet sont évalués afin d’optimiser et accélérer le cycle complet. Filostil : L’Efficacité à votre service!

arte orafa filostil

Artisanat et Technologie

La perfection de chaque détail contient en elle-même l’exclusivité de l’idée, précieuse et incrustée comme le disent les pierres. Avec cet état d’esprit, Filostil donne corps et âme à ses créations : chaque projet est précieux, unique et brille avec la passion de son auteur. Ceci est possible en combinant l’artisanat et les technologies de pointe, tels que les microscopes de haute précision, afin d’atteindre d’excellent résultats dans la qualité et finition de chaque bijou.

Language

goldsmith art

arte orafa filostil
arte orafa filostil

Know-How

High quality and scrupulous controls at every production stage are the driving axles of Atelier Filostil, which boasts over 40 years of experience and know-how in the creation of high quality jewelery, where craftsmanship and avant-garde technology blend, guaranteeing our customers the perfect harmony of design, volumes, forms and mathematical combinations, in the name of exclusivity.

arte orafa filostil

High Class

Each noble material in Filostil is skillfully used for the production of rare jewelry. Creations of incomparable beauty, real artwork dress up the windows of renowned international Griffe. Filostil: the distinguishing sign of high class jewelry!

arte orafa filostil

Productive cycle

From the creation of unique, inimitable pieces to large-scale production, Filostil is the landmark of leading international jewelry and boutiques. Each prototype faithfully meets its design and the wisdom of highly specialized goldsmith technicians masterfully complete the production cycle in order to reach a single great goal: a finished product of the highest quality and aesthetic value. Filostil: your productive partner in the jewelry world!

arte orafa filostil

Goldsmith workshop

Ancient craftsmanship, such as the art of fusion, is today blended with high technology instruments in a modern, dynamic and functional space, where every single stage of the production cycle is scrupulously controlled by attentive and experienced craftsmen. Experience and professionalism in the creation of high quality jewelry and watches today make the Filostil jeweler’s atelier one of the most established production companies in Valenza, an international goldsmith centre.

arte orafa filostil

Quickness and accuracy

The machining process comes to the final stage of cleaning and possibly rhodium-plating or burning the object. Jewels and watches are then subjected to a scrupulous final control and a very accurate verification of the inclination of each single stone. At the same time, the actual times of the machining process for each object are evaluated in order to optimize and speed up the complete cycle. Filostil: Efficiency at your service!

arte orafa filostil

Craftsmanship and technology

The perfection of each detail contains in itself the exclusivity of the idea, precious and embedded like the stones that tell it. With this spirit, Filostil gives body and soul to its creations: each project is precious and unique and shines with the passion of its author. This is possible by combining craftsmanship and state-of-the-art technologies, such as high-precision microscopes, in order to achieve excellent results in the quality and finishing of each jewel.